vendredi 10 juin 2011

Jeu concours ... Tout le monde à sa chance ;-)

  Chez Inès et N@th -> http:// scrap-ines.over-blog.com
 
 
 
 

Ce lot contient:
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------
 
- 3 feuilles de la collection Upcycle de la marque Cosmo Cricket aux couleurs très punchy et aux allures sixties que j'adore (je me suis acheté les mêmes ^^)
 
- Près de 80 tamponnages
 
- 50 découpes papillons
 
- 10 fleurs en papier
 
- 5 fleurs en feutrine faites maison
 
- 3 rubans : un rose, un turquoise, un gris
 
- Des perles de pluie et des perles nacrées
 
- Des épingles
 
- Un napperon
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Pour tenter sa chance, rien de plus simple !
 
Il vous suffit de laisser un petit commentaire à la suite de cet article sans oublier votre nom et votre adresse e-mail.
 
Vous avez jusqu'au samedi 18 juin minuit.
 
La gagnante sera tirée au sort parmi les commentaires et j'annoncerai son nom dimanche 19 juin.
 
Si la gagnante a relayé l'info sur son blog avec un petit lien vers mon blog, je rajouterai en plus au lot un petit bijou de ma confection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire